Notre sécurité

Toute cette violence, ...n'y a t-il pas un lien avec le progressisme ? ...

  • La puce des injectés

    Nous l'avons vérifié et c'est terifiant :

    Photo smarrtphoneIl est possible de vérifier avec son smartphone, si les personnes présentes autour de vous, sont injectées avec le produit Pfizer, voir le site "Profession Gendarme"

    Les "vaccinés" ont donc un code hexadécimal, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques.

    L'injection génique, baptisée indûment ”vaccin” doit être répété tous les 6 mois, car pour ceux qui y survivent, le corps élimine naturellement le Graphène , conducteur d électricité.

    Fonctionnement :
    Tant que la micro-puce reste dans la seringue, elle est inactive, mais dès son contact avec le liquide injectable, il se produit une activation radioélectrique de la puce. Beaucoup essaient de justifier la présence de graphène dans le vaccin, lui attribuant des propriétés toxiques, ou une forme d’intelligence qui agirait sur la physiologie du corps. Les propriétés électriques du graphène justifient plutôt sa présence. Au contact du graphène, la puce s’active électriquement et émet son signal Bluetooth, avec son code unique de marquage.

    L’élimination progressive du graphène, par les mécanismes naturels du corps, nécessite une réinjection régulière de graphène, afin de maintenir la puce active, d’où ces rappels ad vitam æternam. Lors d’injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée doit donc désactiver les puces suivantes, tout en mémorisant le nombre d’injections, afin de conserver l’identité unique du sujet inoculé.

    Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l’antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d’être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre “citoyen”. Pour quand ?

    Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu’ils se sont faits pucer sans s’en rendre compte !L’avenir de l’humanité est donc dans les mains des “ADN Free”, les non-vaccinés, leur détermination seule peut encore stopper cette folie de l’oligarchie, ces malades congénitaux.

    Il vaut mieux être considéré à tort comme ” complotiste” par lucidité que de complice d’une dictature naissante, par confort personnel, sans se soucier des générations à venir.

    L’Histoire se répète , cette fois à grande échelle. Il faut se réveiller, s’il n’est pas déjà trop tard ?

  • Projet d'implant mondial

     
    L'abbé Salenave nous entretien de différents sujets tel que la Puce, le coronavirus, la chiffre de la bête etc... vraiment intéressant ! 
    Apocalypse de Saint Jean (chapitre 13, versets 16 à 17) : Tous les humains auront la Marque de la Bête et nul ne pourra acheter ou vendre sans la Marque de la Bête ! 
    Bille Gates recommande le vaccin avec un implant dans le cadre de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial ! 

    La prise de conscience serait-elle au sein de l'église ?

    Pourtant, la partie la plus effrayante de 2020 est invisible, elle se passe à huis clos :

  • La desinformation de BFM WC

    BFM TV modifie les propos d’un policier par un montage. Les Grandes Gueules diffusent la version non modifiée

    Le masque sur le visage des personnes que l’on interviewe, c’est pratique : puisqu’on ne voit plus les lèvres, on peut modifier à volonté les propos enregistrés, sans que ça ne se voie.

    Deux individus de type Africains est devenu deux individus...

    Sauf quand… une autre émission du même média décide de diffuser les propos d’origine. C’est ce qui s’est passé avec l’interview d’un policier qui raconte l’agression subie par une infirmière dans un bus. BFM TV a décidé d’utiliser le masquage du visage pour modifier les propos du policier. Cette escroquerie aurait pu passer inaperçue… jusqu’à ce que les Grandes Gueules diffusent la version intégrale.

    Regardez, et jugez par vous-même :

    Après, les journalistes se demandent la main sur le coeur pourquoi ils font partie des professions les plus détestées de France…

    La lettre patriote logo

     

     

  • Assassinat à Bayonne

    Bayonne

    Depuis 5 jours, Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne, se trouvait en état de mort cérébrale après une violente agression. Il est décédé ce vendredi 10 juillet à 17h30, a annoncé sa famille à RTL. "Nous avons décidé de le laisser partir. Les médecins étaient pour et nous aussi", a confié l'une de ses filles, Marie.

     

    Selon le parquet de Bayonne, Philippe Monguillot a été victime d'une agression "d'une extrême violence" alors qu'il voulait contrôler le ticket d'une personne et exigeait le port du masque pour trois autres. Âgés de 22 et 23 ans et connus des services de police, deux hommes soupçonnés d'avoir porté les coups ont été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire et écroués. Deux autres individus, des trentenaires, ont été écroués et mis en examen, notamment pour "non assistance à personne en danger".

    L'agression de ce père de famille avait suscité une grande émotion dans la commune basque, tout comme dans le pays tout entier. Mercredi 8 juillet au soir, quelque 6.000 personnes vêtues de blanc ont participé à une marche en hommage à la victime, défilant derrière l'épouse et les trois filles de la victime. 

     

    "À ces personnes-là qui ont retiré la vie de mon père, la vie de ma mère, notre vie à nous, qu'elles payent, mais fort. J'ai envie qu'elles souffrent. Je veux qu'elles ressentent ce qu'on ressent là maintenant", avait confié l'une des filles de la victime au micro de RTL. "On nous l'a enlevé, on a rien demandé, il a été travailler et il a trouvé la mort. On ne peut pas enlever la vie de quelqu'un pour un ticket de transport", fustigeait Véronique, l'épouse de la victime, au lendemain du drame.

  • Revue de presse Police & Réalités : meurtre d'Axelle

    Des précisions sur les circonstances de la mort d’Axelle percutée et traînée sur plusieurs centaines de mètres par une voiture

     

    Axelle

    L’association « Hors service «  apporte les précisions suivantes suite au décès d’Axelle :

    Après nos échanges avec des proches de la victime et des intervenants’ voici la dernière version de l’affaire de la jeune aide soignante mortellement fauchée à Lyon.

    Axelle se trouvait avec un groupe d’amis lorsqu’un véhicule avec à son bord plusieurs individus originaires des quartiers Nord Est de LYON a percuté le chien d’un ami d’Axelle.

    S’en est suivie une altercation et un appel au 17 de la part des amis d’Axelle.

    Axelle s’est positionnée devant le véhicule pour le retenir en attendant l’arrivée de la Police.

    C’est alors que le conducteur à percuté la victime qui est tombée sur le capot puis au sol devant le véhicule.

    Son conducteur a alors accéléré et Axelle s’est retrouvée coincée sous le véhicule.

    Quelques centaines de mètres plus loin le véhicule a reculé décrochant ainsi la victime très gravement blessée puis a pris la fuite en roulant sur la victime qui est rapidement décédée des suites de grâves blessures hémorragiques.

     

  • Il sera trop tard

    ChloroquinePendant que Macron cherche querelle au Pr Raoult et tergiverse sur les vertus de la chloroquine, les USA font main basse sur les stocks mondiaux.

    Quand la France réagira, il sera trop tard. Comme pour les masques respiratoires...

     

    Cette imprévision est criminelle.

  • Les origines du coronavirus

    La RAI, chaîne italienne sérieuse, avait fait un reportage sur la création d'un super coronavirus en laboratoire en 2015. Donc, cela est possible. Vu le manque d'éthique des Chinois, le gvt français a commis une grave faute d'installer un labo P4 à Wuhan.

    Voilà un extrait d'une émission Italienne de 2015 qui évoquaient cette expérimentation :

    Journal TV italien de 2015 : Un coronavirus créé en laboratoire

     

    De ce reportage datant de 2015 dans le très sérieux journal télévisé TGR LEONARDO de RAI 3, on peut retenir que :

    1) Il est possible de créer de nouveaux virus en laboratoire

    2) En partant de virus d'animaux

    3) De créer des chimères pathogènes pour l'homme au travers de virus qui sinon n'attaqueraient pas l'homme

    4) Que les Coronavirus entrent dans cette catégorie

    5) Et que les Chinois l'ont fait avec la participation des Français (Américains et Russes ayant refusé) 

  • Un homme blessé par arme blanche dans le quartier du Blosne à Rennes

    Un homme a été découvert gisant dans la rue un peu avant 7h30 dans le quartier du Blosne à Rennes ce samedi 11 mai. Blessé par arme blanche, il a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier Pontchaillou.

    Samedi 11 mai 2019 à 11:32

    Police Nationale (Photo d'illustration)
    Police Nationale (Photo d'illustration) © Radio France - Richard Vivion

  • Deux hommes blessés par arme à feu à Strasbourg

    Deux hommes de 19 et 26 ans ont été pris en charge par les pompiers à Oberhausbergen près de Strasbourg vendredi 10 mai vers 21h. Ils ont expliqué aux secours avoir été blessés par balle avant de prendre la fuite en voiture.

    Photo d'illustration, camion de pompiers.
    Photo d'illustration, camion de pompiers. © Radio France - Victor Vasseur

  • Attentat déjoué : le mineur de 16 ans interpellé à Strasbourg

    h

    Le jeune homme de 16 ans interpellé à Strasbourg mardi 7 mai a été est mis en examen ce vendredi et écroué. Il aurait participé au projet d'attentat déjoué la semaine dernière à Paris contre un commissariat parisien et contre l'Elysée.

    Attentat déjoué contre les forces de l'ordre : un mineur de 16 ans mis en examen à Strasbourg (image d'illustration)
    Attentat déjoué contre les forces de l'ordre : un mineur de 16 ans mis en examen à Strasbourg (image d'illustration) © Maxppp - Jean-François FREY

  • Un homme a reçu plusieurs coups de couteau au poumon place Masséna à Nice

    Un homme de 26 ans a été grièvement blessé au thorax ce dimanche matin place Masséna, au coeur de Nice. Il a reçu plusieurs coups de couteau au poumon.

    Véhicule de Police - Photo d'illustration
    Véhicule de Police - Photo d'illustration © Radio France - Emmanuel Claverie

  • Un blessé par balle à Vandoeuvre-lès-Nancy

    Des coups de feu ont été échangés dimanche soir à Vandœuvre dans le quartier Vand'Est. Un homme a semble t-il été blessé aux jambes. Le tireur a pris la fuite.

    Des coups de feu dimanche soir à Vandoeuvre-lès-Nancy (illustration).
    Des coups de feu dimanche soir à Vandoeuvre-lès-Nancy (illustration). © Radio France - Emmanuel Claverie

  • Des classes de l'école Albert-Camus d'Orange dégradées

    Week-end des 11 et 12 mai 2019, des ordinateurs volés, de l'encre repandue sur le sol... Plusieurs classes de l'école Albert-Camus d'Orange (Vaucluse) ont été dégradées le week-end dernier.

     
    La police scientifique dans l'école Albert Camus d'Orange après sa dégradation
    La police scientifique dans l'école Albert Camus d'Orange après sa dégradation

  • Règlements de compte entre bandes de racailles à Angers.

    La nouvelle France,  le vivre ensemble...

  • Trois policiers municipaux agressés à Nice

    Une patrouille de la police municipale a été violemment prise pour cible ce samedi matin à Nice.

    Trois agents à vélo ont été agressés par une bande de huit personnes âgées d'une vingtaine d'années. Quatre personnes ont été interpellées et sont toujours en garde à vue ce dimanche midi.

    Insigne de la police municipale - Photo d'illustration
    Insigne de la police municipale - Photo d'illustration © Radio France - Cyrille Ardaud

  • Guet-apens à Valence, quartier Fontbarlettes

    Quartier Fontbarlettes : les pompiers et les policiers ont bien failli tomber dans un guet-apens

    La police de Valence est en charge de l'enquête.

    La police de Valence est en charge de l'enquête.

  • Coups de feu dans les quartiers nord d'Amiens

    Des coups de feu ont retentit dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h45 dans les quartiers nord d'Amiens (Somme). Plusieurs coups ont éclaté à l'intérieur et à proximité d'un local associatif situé avenue de la Défense Passive. Six personnes ont été blessées dont une par balle.

    La police judiciaire a été saisie par le parquet d'Amiens
    La police judiciaire a été saisie par le parquet d'Amiens © Maxppp - Maxppp

  • Dix voitures brûlées à Joué-les-Tours

    Dix voitures ont été incendiées dans le quartier de la Rabière à Joué-les Tours, dans la nuit de samedi à dimanche. Les forces de l'ordre ont essuyé des jets de projectiles.

    10 véhicules ont été incendiés à Joué-les-Tours lors d'une nuit de violences urbaines. (Archives)
    10 véhicules ont été incendiés à Joué-les-Tours lors d'une nuit de violences urbaines. (Archives) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

  • Guet-apen à Toulouse

    Vendredi soir, les pompiers de Toulouse sont appelés sur un feu de poubelle dans le quartier du Mirail. Une bouteille de gaz était en fait accrochée à un scooter et l'équipage a été accueilli par des projectiles. Le Sdis pousse un coup de gueule.

    Une bouteille de gaz avait été accroché à un scooter.

    Une bouteille de gaz avait été accroché à un scooter. - Sdis31